Recrutement

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, dynamique et talentueuse ? GA MEDIA est votre futur employeur...

Business Developper (H/F) - CDD

Type de contrat : CDD

Description du poste :

 

Vous souhaitez apporter votre compétence Webmarketing dans une start-up à taille humaine, avec des missions variées ? L’agence de Marketing Digital GA Media, spécialisée dans la génération de prospects et la génération de trafic, attend un profil dynamique et motivé comme le vôtre !

Dans le cadre de son fort développement, l’agence GA MEDIA recherche un Chargé(e) de Clientèle France (H/F), en charge du recrutement de nouveaux clients ainsi que la fidélisation de son portefeuille.

Poste basé à La Barben entre Aix-en-Provence et Salon de Provence (13).

Missions :

  • Prospecter de nouveaux comptes client, depuis la qualification jusqu’à la conclusion de la vente (email, phoning …)
  • Proposer, négocier et contractualiser l’offre commerciale
  • Assurer la gestion relationnelle et opérationnelle avec les clients de votre portefeuille.
  • Augmenter le niveau de dépenses de vos clients en tenant compte de leurs objectifs
  • Analyser et optimiser les campagnes de vos clients en tenant compte de leurs contraintes et objectifs : segmentation, analyse (CPL, CPA, CPM), ROI, …
  • Assurer la veille et être force de proposition pour la création de nouvelles offres commerciales

Profil :

Vous serez en liaison directe avec le directeur de la société et le chargé de clientèle en place.

  • Première expérience réussie dans la vente de solutions e-marketing
  • Vous disposez d’excellentes capacités commerciales et êtes reconnu pour vos qualités de négociateur
  • Maîtrise de l’anglais dans un contexte professionnel
  • Capacité à gérer les relations avec de multiples interlocuteurs (directeur, responsable marketing, webmasters, développeurs…)
  • Doté d’excellentes qualités relationnelles, dynamique, vous faites preuve d’organisation, de rigueur et d’autonomie
  • Connaissances Métier : connaître la collecte de leads, l’affiliation, les statistiques, l’ecpm…
  • Savoir détecter des opportunités de business et déployer rapidement des plans d’actions efficaces
  • Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word) et du web de manière générale

Conditions :

  • Date de début : Dès que possible
  • Lieu : La Barben (13) entre Aix-en-Provence et Salon de Provence
  • Type de contrat : CDD –(débouché sur CDI programmé)
  • Salaire : 24K€ + prime mensuelle + mutuelle entreprise

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à : recrutement@ga-media.fr avec la référence : [Candidature Business Developper] Nom, Prénom

Assistant(e) de direction administratif (H/F) - CDD

Type de contrat : CDD

Description du poste :

 

Vous souhaitez apporter votre compétence dans une start-up à taille humaine, avec des missions variées ? L’agence de marketing digital GA Media attend un profil dynamique et motivé comme le vôtre !

Avec plus de 100 clients en 2018 et des millions de prospects collectés pour nos clients, GA MEDIA est une agence de marketing digital à la performance.

Dans le cadre de son fort développement, l’agence GA MEDIA recherche un/une assistant(e) de direction administratif pour renforcer les besoins de ce service.

Poste basé à La Barben entre Aix en Provence et Salon-de-Provence (13).

Missions :

Vous serez en liaison directe avec le directeur de la société et les responsables de pôle. Vos tâches seront variées et riches dans le domaine de l’administratif et de la comptabilité.

  • Gestion administrative de la société (classement courriers/mails, mails et courriers aux partenaires…)
  • Vérification, réalisation et enregistrement des pièces comptables (enregistrement, factures clients, virements bancaire, notes de frais, relances paiements…)
  • Gestion du planning des salariés (congés, absences, rdv, visites médicales…)
  • Gestion des offres d’emplois de la société
  • Accueillir les clients par téléphone/mail/physique
  • Assurer le suivi administratif des dossiers
  • Traitement des courriers, dossiers, documents et faire un reporting de chaque action à la direction
  • Réalisation de compte rendu
  • Prise de rdv/gestion agenda et déplacements du directeur
  • Préparation des tableaux de bord mensuels concernant les différentes activités de la société

Profil :

2/3 ans d’expérience minimum à un poste similaire.

  • De formation BAC +2 minimum Assistant PME/PMI, assistant de direction
  • Connaissances Métier : Maitrise des chiffres, logiciel de facturation, pack office (Excel, Outlook, PowerPoint…)

 

Qualités indispensables pour le poste :

  • Conscience de l’engagement pris
  • Dynamique
  • Discrèt(e)/Confidentialité obligatoire
  • Attitude proactivevisant l’autonomie
  • Énergie & Initiative
  • Rigoureux(se)
  • Bon sens de l’organisation
  • A l’aise avec les chiffres
  • Excellent niveau de français (écrit et oral)/très bonne capacité de rédaction
  • Maitrise de l’anglais pour tenir une conversation écrite et/ou orale
  • Écoute active
  • Faire preuve de curiosité

Conditions :

  • Date de début : juillet 2019 – immédiatement
  • Lieu : La Barben (13) entre Aix-en-Provence et Salon de Provence
  • Type de contrat : CDD 1 an – 30H – libre le vendredi après-midi / (CDI 35H programmé à la suite du CDD)
  • Salaire : 1550€/mois brut + 13ème mois
  • Avantages : Mutuelle prise en charge à 50% par l’employeur, cadre de travail très qualitatif, évolution du poste, formations

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à : recrutement@ga-media.fr avec la référence :

[Candidature Assistant(e) de Direction Administratif] Nom, Prénom

Assistant Account Manager Emailing (H/F) - STAGE

Type de contrat : STAGE

Description du poste :

 

Vous souhaitez apporter votre compétence Webmarketing dans une start-up à taille humaine, avec des missions variées ? L’agence de Marketing Digital GA Media, spécialisée dans la génération de prospects et la génération de trafic, attend un profil dynamique et motivé comme le vôtre !

Dans le cadre de son fort développement, l’agence GA MEDIA recherche un Assistant Account Manager Emailing (H/F) pour assurer la diffusion des campagnes emailing de nos clients.

Vous serez en liaison directe avec les chefs de projets. Vos tâches seront riches et variées dans le domaine de l’affiliation.

Poste basé à La Barben près de Salon-de-Provence (13).

Missions :

  • Intégration technique et mise en ligne des campagnes via la plate-forme emailing
  • Préparation des kits emails pour les partenaires
  • Validation des BATs
  • Mise à jour des statistiques et des performances
  • Diffusion des campagnes publicitaires auprès du réseau éditeurs
  • Analyse des résultats, reporting et recommandations
  • Répondre aux objectifs fixés par la direction

Profil :

  • Première expérience appréciée dans le marketing ; étudiant dans une école de commerce ou équivalent.
    • Forte sensibilité aux statistiques et à la logique marketing
    • Etre capable de travailler en autonomie
    • Connaissances Métier : notions HTML et webmarketing appréciées
    • Bonne maîtrise du web de manière générale
    • Maîtrise de l’anglais dans un contexte professionnel
    • Excellent relationnel, travail en équipe et facilité de contact

Conditions :

  • Date de début : septembre 2019
  • Lieu : La Barben (13) près de Salon-de-Provence
  • Type de contrat : Stage – minimum 6 mois
  • Salaire : salaire prévu pour ce type de contrat

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par email à : recrutement@ga-media.fr avec la référence : [Candidature Assistant Account Manager Emailing Stage] Nom, Prénom

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