L'agence

Qui sommes-nous ?

Agence de marketing digital et de communication 360° située entre Aix-en-Provence et Salon-de-Provence, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic, d’optimisation de supports de communication et de développement de chiffre d’affaires.

Par ailleurs, depuis 2014, notre agence web-marketing ne cesse de grandir tout en restant à échelle humaine. Pour cela, nous consacrons toute notre énergie à satisfaire nos nombreux clients et partenaires.

Quant à nos engagements, ils sont simples : réactivité, fiabilité, performance.

95%

Engagement

95% de nos clients nous renouvellent leur confiance années après années

48h

Réactivité

toutes vos demandes sont traitées en 48h, et gratuitement, de façon à vous satisfaire au mieux

0€

Nos opérations

sont toutes facturées à la performance, ainsi vous ne payez qu’au résultat

10

Collaborateurs

tous spécialisés dans leur domaine d’expertise et prêts à vous apporter les meilleurs conseils

10M

Volume

10 millions de leads sont dorénavant collectés chaque année pour nos clients

57

Petits déjeuners

parce que toute occasion est bonne pour démarrer la journée avec positivité

L'agence en quelques dates

2014
2014
Création de l'agence
Par le fondateur Gauthier AMALRIC
2015
Création pôle Collect
Spécialisation dans l'acquisition de leads qualifiés, et création du premier site éditorial
2016
Déjà 100 clients
Création de nos propres plateformes d’affiliation et de collecte. GA Media devient une agence de communication et crée son pôle GA STUDIO
2017
Monétisation
Création et monétisation de nos premières bases de données
2018
Google Partner
Ouverture du pôle SEA au sein de l'agence et obtention de la certification Google Partner
2019
SOCIAL ADS
GA Media poursuit son développement et met en place le Social Ads, nouvel outil dans son arsenal marketing
Endyear
Expertise
Production
Analyse
Clients satisfaits

L'équipe

Afin de respecter nos engagements, nous mettons notre énergie et notre expertise en web-marketing et communication au service de nos clients

Gauthier Amalric

Fort de son expérience dans le marketing digital, cela fait maintenant 6 ans que Gauthier établit les stratégies d'évolution et de développement de l'agence.

Gauthier Amalric

CEO Directeur Général

Valérie Michel

Véritable couteau suisse de l'agence, Valérie gère la comptabilité, l'administratif et les ressources humaines d'une main de fer, dans un gant de velours.

Valérie Michel

Assistante de direction

Marien Meunier

En tant que directeur de clientèle et fort de son expérience dans son pôle, Marien fait rayonner l'agence et entretient les relations avec les clients et partenaires.

Marien Meunier

Business Developer

Yoann Florentin

Diligent et astucieux, Yoann apporte son expertise pour développer et recommander les plans d'actions les plus efficaces pour nos clients

Yoann Florentin

Account Manager

Hua Tang

Arrivée à l'agence début 2020, Hua propose les solutions les plus adaptées aux enjeux marketing & digital des clients

Hua Tang

Account Manager

Sammy Zoccola

En tant que pilier de l'agence, Sammy s'occupe des leviers co-registration & co-sponsoring, de la relation avec les agences, ainsi que de la visibilité de la marque GA Media

Sammy Zoccola

Account Manager

Victoria Mitriuc

Spécialiste en SEA et Social Ads, Victoria conseille et accompagne les clients, et apporte son expertise permettant le développement du pôle

Victoria Mitriuc

Account Manager

Agathe Brébant

Dynamique et pleine de vie, Agathe accompagne le pôle Affiliate dans la gestion et la diffusion des campagnes pour la plus grande satisfaction de nos clients

Agathe Brébant

Assistante Account Manager

Clément Goubet

Responsable du studio graphique, Clément met sa créativité et ses compétences techniques au service de nos projets de communication print et digitale

Clément Goubet

Graphiste Webmaster

José Calvo

José met ses compétences et ses process techniques au service de la production audiovisuelle, de la conception à la réalisation

José Calvo

Responsable audiovisuel

Vous souhaitez faire partie de l'équipe ?

Contactez-nous !

Nos certifications

De toute évidence, pour développer votre portefeuille clients et augmenter votre chiffre d’affaires, il est important de choisir une agence certifiée.

Ainsi, cette expertise nous permet de vous garantir un niveau de qualité et de résultat optimal.

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Google Partner

Désormais, vous pouvez privilégier les agences Google Partner comme la notre. En effet, c’est le gage que tout sera mis en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité. De fait, en bénéficiant de la certification Google Partner, nous avons l’obligation de fournir les résultats de vos campagnes publicitaires tous les mois. Ainsi, vous ne serez donc pas surpris des retombées des campagnes en question. Cette certification est un bon moyen pour convertir les internautes. En effet, elle vous permet de mieux dépenser votre budget et nous faisons le nécessaire pour un suivi correct de vos objectifs de conversion.

RGPD

RGPD

Tout d’abord, il est bon de savoir qu’entré en vigueur le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) est une loi européenne qui vise à protéger les personnes physiques à l’égard du  traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données. Autrement dit, entreprises, organismes, cabinets, agences, le RGPD nous concerne tous !

Par ailleurs, il faut savoir que les responsables de traitement et sous-traitants établis au sein de l’Union Européenne et les organisations non établies au sein de l’Union Européenne et ciblant ou effectuant un suivi des personnes concernées dans l’Union Européenne, sont soumis au RGPD.

CNIL

CNIL

Pour commencer, il faut savoir que la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Ainsi, elle est chargée de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés. Par conséquent, elle est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. par ailleurs, la CNIL est une autorité administrative indépendante (AAI), c’est-à-dire un organisme public qui agit au nom de l’Etat, sans être placé sous l’autorité du gouvernement ou d’un ministre.

Restons à la pointe de l’évolution

Une technologie adaptée à nos leviers !

À ce jour, nous disposons d’une plateforme technique nous permettant de faire le lien entre le support de collecte (jeux-concours, sondages, formulaires classiques…) et la base de données du client.

Plus précisément, elle permet de récupérer, stocker et vous envoyer les données du prospect en temps réel.

Une plateforme 100% sécurisée !

Par ailleurs, nous utilisons les dernières technologies pour la mise en ligne, le tracking et le suivi de vos campagnes publicitaires.

Autrement dit, en choisissant Tradedoubler nous pouvons sécuriser et augmenter la fiabilité des résultats de vos opérations.