L'agence

Qui sommes-nous ?

Agence de marketing digital et de communication 360° située entre Aix-en-Provence et Salon-de-Provence, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic, d’optimisation de supports de communication et de développement de chiffre d’affaires.

Par ailleurs, depuis 2014, notre agence Marketing Digital ne cesse de grandir tout en restant à échelle humaine. Pour cela, nous consacrons toute notre énergie à satisfaire nos nombreux clients et partenaires.

Quant à nos engagements, ils sont simples : réactivité, fiabilité, performance.

95%

Engagement

95% de nos clients nous renouvellent leur confiance années après années.

48h

Réactivité

Toutes vos demandes sont traitées en 48h, et gratuitement, de façon à vous satisfaire au mieux.

0€

Performance

Nos campagnes publicitaires (collecte, affiliation) sont facturées à la performance, vous ne payez qu’au résultat.

12

Collaborateurs

Tous spécialisés dans leur domaine d’expertise et prêts à vous apporter les meilleurs conseils.

19M

Volume

10 millions de leads sont dorénavant collectés chaque année pour nos clients.

57

Petits déjeuners

Parce que toute occasion est bonne pour démarrer la journée avec positivité.

L'agence en quelques dates

2014
2014
Création de l'agence
Par le fondateur Gauthier AMALRIC.
2015
Création pôle Collect
Spécialisation dans l'acquisition de leads qualifiés, et création du premier site éditorial.
2016
Déjà 100 clients
Création de nos propres plateformes d’affiliation et de collecte. GA Media devient une agence de communication et crée son pôle GA STUDIO.
2017
Monétisation
Création et monétisation de nos premières bases de données.
2018
Google Partner
Ouverture du pôle SEA au sein de l'agence et obtention de la certification Google Partner.
2019
SOCIAL MEDIA ADS
GA Media poursuit son développement et met en place le Social Ads, nouvel outil dans son arsenal marketing.
2021
Prospects vérifiés
Développement de la solution de requalification téléphonique des prospects.
Endyear
Expertise
Production
Analyse
Clients satisfaits

L'équipe

Afin de respecter nos engagements, nous mettons notre énergie et notre expertise en web-marketing et communication au service de nos clients

Gauthier Amalric

Fort de son expérience dans le marketing digital, cela fait maintenant 7 ans que Gauthier établit les stratégies d'évolution et de développement de l'agence.

Gauthier Amalric

CEO Directeur Général

Valérie Michel

Véritable couteau suisse de l'agence, Valérie gère la comptabilité, l'administratif et les ressources humaines d'une main de fer, dans un gant de velours.

Valérie Michel

Assistante de direction

Magali Veltz

Forte d'une expérience de plusieurs années dans la commercialisation de solutions digitales dans le secteur de l'immobilier, Magali pilote et développe le pôle commercial de l'agence.

Magali Veltz

Sales Manager

Ludivine Roca

En fin de parcours scolaire (master Marketing Vente) et attirée par le digital, Ludivine renforce notre équipe commerciale. Son écoute lui permettra de vous proposer la solution qu'il vous faut.

Ludivine Roca

Business Developer

Manon Héron

Disposant d’une expérience dans le digital de plusieurs années tant chez l’annonceur qu’en agence, Manon contribue au développement commercial et nous aide sur l’analyse des KPI.

Manon Héron

Assistante Commerciale

Hua Tang

Arrivée à l'agence début 2020, Hua propose les solutions les plus adaptées aux enjeux marketing & digital des clients.

Hua Tang

Responsable Affiliation

Sammy Zoccola

En tant que pilier de l'agence, Sammy s'occupe des leviers co-registration & co-sponsoring, de la relation avec les agences, ainsi que de la visibilité de la marque GA Media.

Sammy Zoccola

Responsable Collecte

Victoria Mitriuc

Spécialiste en SEA et Social Ads, Victoria conseille et accompagne les clients, et apporte son expertise permettant le développement du pôle.

Victoria Mitriuc

Responsable SEA/SMA

Nicolas Le Petit

Attiré par le digital mais surtout le référencement, Nicolas s'occupe de la mise en place, du pilotage et de l'optimisation des campagnes SEA et SMA.

Nicolas Le Petit

Assistant Account Manager

Benoit Bon-Lançon

Diplômé d’un bachelor chef de projet en transition numérique, dynamique, impliqué et technique, Benoit apporte son soutient au pôle Affiliation et saura mener un projet jusqu’à sa finalité.

Benoit Bon-Lançon

Assistant Account Manager

Florine Garrigues

Ancienne technicienne de laboratoire récemment arrivée dans le monde du marketing digital, son sens de la logique et son esprit d'analyse sera un atout majeur pour l'optimisation de vos campagnes !

Florine Garrigues

Assistante Account Manager

Mariano Sierra

Responsable du studio graphique, Mariano met sa créativité et ses compétences techniques au service de nos projets de communication print et digitale.

Mariano Sierra

Graphiste Webmaster

José Calvo

José met ses compétences et ses process techniques au service de la production audiovisuelle, de la conception à la réalisation.

José Calvo

Responsable audiovisuel

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Contactez-nous !

Nos certifications

De toute évidence, pour développer votre portefeuille clients et augmenter votre chiffre d’affaires, il est important de choisir une agence certifiée.

Ainsi, cette expertise nous permet de vous garantir un niveau de qualité et de résultat optimal.

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Google Partner

Désormais, vous pouvez privilégier les agences Google Partner comme la notre. En effet, c’est le gage que tout sera mis en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité. De fait, en bénéficiant de la certification Google Partner, nous avons l’obligation de fournir les résultats de vos campagnes publicitaires tous les mois. Ainsi, vous ne serez donc pas surpris des retombées des campagnes en question. Cette certification est un bon moyen pour convertir les internautes. En effet, elle vous permet de mieux dépenser votre budget et nous faisons le nécessaire pour un suivi correct de vos objectifs de conversion.

Microsoft Partner

Le Microsoft Partner Network (MPN) nous offre la gamme de produits la plus vaste du secteur pour différencier notre entreprise, accéder au marché et vendre nos solutions. Être certifié Microsoft Partner est aussi une preuve d’expertise, faire appel à un partenaire Microsoft permet d’assurer le bon déroulé d’un projet, la maîtrise des solutions proposées évite tout retard ou abandon – au contraire les partenaires Microsoft accompagnent leurs clients avant, pendant et après la mise en place d’une solution.

RGPD

RGPD

Tout d’abord, il est bon de savoir qu’entré en vigueur le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) est une loi européenne qui vise à protéger les personnes physiques à l’égard du  traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données. Autrement dit, entreprises, organismes, cabinets, agences, le RGPD nous concerne tous !

Par ailleurs, il faut savoir que les responsables de traitement et sous-traitants établis au sein de l’Union Européenne et les organisations non établies au sein de l’Union Européenne et ciblant ou effectuant un suivi des personnes concernées dans l’Union Européenne, sont soumis au RGPD.

CNIL

CNIL

Pour commencer, il faut savoir que la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Ainsi, elle est chargée de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés. Par conséquent, elle est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. par ailleurs, la CNIL est une autorité administrative indépendante (AAI), c’est-à-dire un organisme public qui agit au nom de l’Etat, sans être placé sous l’autorité du gouvernement ou d’un ministre.

Restons à la pointe de l’évolution

Une technologie adaptée à nos leviers !

À ce jour, nous disposons d’une plateforme technique nous permettant de faire le lien entre le support de collecte (jeux-concours, sondages, formulaires classiques…) et la base de données du client.

Plus précisément, elle permet de récupérer, stocker et vous envoyer les données du prospect en temps réel.

Une plateforme 100% sécurisée !

Par ailleurs, nous utilisons les dernières technologies pour la mise en ligne, le tracking et le suivi de vos campagnes publicitaires.

Autrement dit, en choisissant Tradedoubler nous pouvons sécuriser et augmenter la fiabilité des résultats de vos opérations.