L'agence
Qui sommes-nous ?
Agence de marketing digital et de communication 360° située entre Aix-en-Provence et Salon-de-Provence, nous accompagnons nos clients dans leur stratégie d’acquisition de leads, de génération de trafic, d’optimisation de supports de communication et de développement de chiffre d’affaires.
Par ailleurs, depuis 2014, notre agence web-marketing ne cesse de grandir tout en restant à échelle humaine. Pour cela, nous consacrons toute notre énergie à satisfaire nos nombreux clients et partenaires.
Quant à nos engagements, ils sont simples : réactivité, fiabilité, performance.
95%
Engagement
95% de nos clients nous renouvellent leur confiance années après années
48h
Réactivité
toutes vos demandes sont traitées en 48h, et gratuitement, de façon à vous satisfaire au mieux
0€
Nos opérations
sont toutes facturées à la performance, ainsi vous ne payez qu’au résultat
10
Collaborateurs
tous spécialisés dans leur domaine d’expertise et prêts à vous apporter les meilleurs conseils
10M
Volume
10 millions de leads sont dorénavant collectés chaque année pour nos clients
57
Petits déjeuners
parce que toute occasion est bonne pour démarrer la journée avec positivité
L'agence en quelques dates

Expertise
Production
Analyse
Clients satisfaits
L'équipe
Afin de respecter nos engagements, nous mettons notre énergie et notre expertise en web-marketing et communication au service de nos clients

Fort de son expérience dans le marketing digital, cela fait maintenant 6 ans que Gauthier établit les stratégies d'évolution et de développement de l'agence.
Gauthier Amalric
CEO Directeur Général

Véritable couteau suisse de l'agence, Valérie gère la comptabilité, l'administratif et les ressources humaines d'une main de fer, dans un gant de velours.
Valérie Michel
Assistante de direction

Forte d'une expérience de plusieurs années dans la commercialisation de solutions digitales dans le secteur de l'immobilier, Magali pilote et développe le pôle commercial de l'agence.
Magali Veltz
Sales Manager

En fin de parcours scolaire (master Marketing Vente) et attirée par le digital, Ludivine renforce notre équipe commerciale. Son écoute lui permettra de vous proposer la solution qu'il vous faut.
Ludivine Roca
Business Developer

Diligent et astucieux, Yoann apporte son expertise pour développer et recommander les plans d'actions les plus efficaces pour nos clients.
Yoann Florentin
Account Manager

Arrivée à l'agence début 2020, Hua propose les solutions les plus adaptées aux enjeux marketing & digital des clients.
Hua Tang
Account Manager

En tant que pilier de l'agence, Sammy s'occupe des leviers co-registration & co-sponsoring, de la relation avec les agences, ainsi que de la visibilité de la marque GA Media.
Sammy Zoccola
Account Manager

Spécialiste en SEA et Social Ads, Victoria conseille et accompagne les clients, et apporte son expertise permettant le développement du pôle.
Victoria Mitriuc
Account Manager

Dynamique et pleine de vie, Agathe accompagne le pôle Affiliate dans la gestion et la diffusion des campagnes pour la plus grande satisfaction de nos clients.
Agathe Brébant
Assistante Account Manager

Responsable du studio graphique, Mariano met sa créativité et ses compétences techniques au service de nos projets de communication print et digitale.
Mariano Sierra
Graphiste Webmaster

José met ses compétences et ses process techniques au service de la production audiovisuelle, de la conception à la réalisation.
José Calvo
Responsable audiovisuel
Vous souhaitez faire partie de l'équipe ?
Nos certifications
De toute évidence, pour développer votre portefeuille clients et augmenter votre chiffre d’affaires, il est important de choisir une agence certifiée.
Ainsi, cette expertise nous permet de vous garantir un niveau de qualité et de résultat optimal.




Google Partner
Désormais, vous pouvez privilégier les agences Google Partner comme la notre. En effet, c’est le gage que tout sera mis en œuvre pour vous proposer des prestations de qualité. De fait, en bénéficiant de la certification Google Partner, nous avons l’obligation de fournir les résultats de vos campagnes publicitaires tous les mois. Ainsi, vous ne serez donc pas surpris des retombées des campagnes en question. Cette certification est un bon moyen pour convertir les internautes. En effet, elle vous permet de mieux dépenser votre budget et nous faisons le nécessaire pour un suivi correct de vos objectifs de conversion.

RGPD
Tout d’abord, il est bon de savoir qu’entré en vigueur le 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (ou RGPD) est une loi européenne qui vise à protéger les personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation des données. Autrement dit, entreprises, organismes, cabinets, agences, le RGPD nous concerne tous !
Par ailleurs, il faut savoir que les responsables de traitement et sous-traitants établis au sein de l’Union Européenne et les organisations non établies au sein de l’Union Européenne et ciblant ou effectuant un suivi des personnes concernées dans l’Union Européenne, sont soumis au RGPD.

CNIL
Pour commencer, il faut savoir que la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) a été créée par la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Ainsi, elle est chargée de veiller à la protection des données personnelles contenues dans les fichiers et traitements informatiques ou papiers, aussi bien publics que privés. Par conséquent, elle est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques. par ailleurs, la CNIL est une autorité administrative indépendante (AAI), c’est-à-dire un organisme public qui agit au nom de l’Etat, sans être placé sous l’autorité du gouvernement ou d’un ministre.
Restons à la pointe de l’évolution
Une technologie adaptée à nos leviers !
À ce jour, nous disposons d’une plateforme technique nous permettant de faire le lien entre le support de collecte (jeux-concours, sondages, formulaires classiques…) et la base de données du client.
Plus précisément, elle permet de récupérer, stocker et vous envoyer les données du prospect en temps réel.
Une plateforme 100% sécurisée !
Par ailleurs, nous utilisons les dernières technologies pour la mise en ligne, le tracking et le suivi de vos campagnes publicitaires.
Autrement dit, en choisissant Tradedoubler nous pouvons sécuriser et augmenter la fiabilité des résultats de vos opérations.