Carte de visite ? Nos conseils !

Cartes de visites, nos conseils

Carte de visite ? Nos conseils !

GA-Media, Agence de communication vous donne quelques conseils sur votre communication papier, et notamment sur la carte de visite. Outil indispensable pour une entreprise, quelque soit sa taille, la carte de visite se révèle être un véritable allié commercial. Elle représentera votre entreprise devant les futurs clients, c’est votre première vitrine.

 

Le format :

 

Vous pouvez choisir de partir sur un format classique rectangulaire ou de varier les formes (carré, forme de découpe ou transparence). Le principal c’est que la carte de visite soit adaptée à votre secteur d’activité : la carte de visite d’un workshop sera sans doute plus colorée qu’une carte de visite très corporate pour un grand groupe ou une entité nationale.

 

Le contenu :

 

La carte de visite peut être recto seulement, soit recto-verso selon le total d’informations que vous souhaitez y indiquer. On vous recommande d’y placer :

  1. Le logo de la société
  2. Le nom de la société
  3. Votre nom et prénom
  4. Vos coordonnées (téléphone & adresse mail)
  5. Votre site internet
  6. Votre localisation (facultatif mais c’est toujours bien de le préciser)
  7. Réseaux sociaux (Si votre entreprise y est présente) (facultatif)

 

Efficacité et originalité :

 

Pour une carte de visite efficace et originale, n’hésitez pas à utiliser un papier de très bonne qualité et épais ou bien pourquoi pas partir sur du vernis sélectif, de la dorure à chaud ou bien une forme de découpe originale. Vos futurs clients se souviendront plus facilement de vous !

 

Si vous n’avez pas encore vos carte de visite, n’hésitez pas à contacter la société GA-Media. Nous serons à même de vous conseiller et de vous accompagner du brief jusqu’à l’impression pour un résultat qui vous satisfera.